Gank Me
Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.
Gank Me

Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi , c'est tout .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhiel

MessageSujet: Moi , c'est tout .   Sam 15 Fév - 14:57

Bon , il faut forcement un modele , un meneur , un Dieu , un berger pour guider les moutons ! mais ça n'est pas moi Wink

Je suis Arkhiel , Votre chef ( comme dirait certains , ya pas plus de chef que de beurre au cul Hein Surprised ) War Fury 85 , Pve , gentiment dévoué a vos personnes , Votre stuff , vos gemmes et vos enchantements ! Toujours a votre ecoute , ralant constamment , mais au moins , Vous vous sentez aimé Smile

j'ai de nombreux Mmo a mon actif ( De ragnarok en passant par Eden , Avec du wow , Du flyff et autre .... ) et j'ai l'habitude ( Oui oui , promis ! ) de gerer des inadaptés ( comme vous .... )

j'ai joué de nombreuses classes, meme si je reste friand du Pala Heal et du War Smile

Pour la Part Irl , Je me nomme Sylvain , j'ai 27 ans , heureux papa d'un petit Adrien de 7 ans , qui me comble laaaargement ! ( et dieu sait que c'est dur parfois :p ) je suis en couple avec Lou que vous connaissez depuis maintenant 3 ans ( c'est long xD )

Concernant mes passions et Hobbies , je suis féru de musique , j'en joue depuis pas mal d'années ( Guitare ) et c'est un excellent moyen de passer le temps et de se vider l'esprit . j'écoute de tout mais vraiment de tout et apprécie avoir des gens avec qui discuter de tout et de rien ( surtout de rien xD ) .

Je suis jongleur a mes heures perdues ( avec un staff , pour les non initiés , un grand baton qu'on enflamme de chaque coté ) et cracheur de feu aussi ( assez impressionant , je vous montrerais :p )

Je pratique aussi le jeu de roles depuis une bonne dizaines d'années ( Pour ceux qui connaissent , maitre de Jeu cthulhu , Vtes , Garou et d'autre , au passage je cherche des joueurs parce que ça me manque de faire rouler mes dés :p )

Voila pour ma petite presentation !!! Merci d'avoir pris le temps de la lire Wink

Fait par moi , Pour vous Smile

Arkhiel
Revenir en haut Aller en bas

Moi , c'est tout .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1