Gank Me
Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.
Gank Me
Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.
Gank Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gank Me

Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sam !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael
Admin
Samael


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans ma tête

Présentation Sam ! Empty
MessageSujet: Présentation Sam !   Présentation Sam ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:43

~ Sombre-Soir à vous...

Je vais me présente, comme on me l'a apprit, Donc j'espère que vous aimer la lecture ;

Petit conseil : Mettez de la musique, ça passe toujours mieux, Et baissez la luminosité de l'écran, Vos pauvres yeux brûles actuellement.

Allons-y !

Le commencement le plus simple ; Je m'appel Sam', Oui, Sam', comme celui qui ne boit pas, et c'est mon cas, Et celui-ci mon vrai prénom bien entendu. Je suis une jeune garçon de 192 mois.
Je vie quelque part dans ce pauv'& bas monde. Dont la magnifique région où je me situ a était classée Lieu à préservé par la magnifique Unesco ; Le Maine-Et-Loire ! ( Proche de Nantes pour les boulets en géo' )

Je suis donc comme dit plus haut, Un jeune garçon, D'un bon mètres quatre-vingts. Brin, Cheveux relativement "normaux" ( Par là je fais allusion à ni trop long, Ni trop court )
Je joue beaucoup, à tout, Je compte d'installer à l'heure ou je vous parle. 33 jeux sur mon disque prévu à cette effet. Plus les jeux sur le C.
Je suis quelqu'un d'assez méthodique, respectueux et qui s’efforce à faire régner paix et égalité.

Je suis dans l'optique de devenir chercheur en Technologie-Biolo-Médicale. ( Qui donne BaC S + 2 suivi de Master 1. Master 2. Puis Doctora ) je serais libre de la prison qui est "l'école" à 28 ans.
Je vie en temps que "faux fils unique", J'ai une famille que je renie beaucoup. Donc j'ai fais les "Grandes lignes"

Passons à mes goûts :

Ce que JE N'AIME PAS


Je n'aime pas les cons, Et oui, je le dis clairement et ouvertement. Je n'aime pas les irrespectueux, Je n'aime pas les racistes, je n'aime pas les sexistes, je n'aime pas les communistes et anarchistes.
Je n'aime pas les "moutons" Je n'aime pas les pré-jugés. Je n'aime pas ceux qui diront "Hé bien, Tu n'aimes pas grand chose" Car la quantité de chose cité ici n'est rien face au sentiments que
je peux porté à la plus belle chose que l'on peut aimer. Sa personne, Et sa mère.
Je n'aime pas beaucoup les bonbons, Je mange absolument de TOUT, J'ai horreur, MAIS HORREUR des rageurs, Des envieux, Des jaloux, Du rap aussi...


Ce que J'AIME :

Ma copine, Indubitablement, Ma copine.
Mes amis, L'humour, Les jeux, La bouffe, Le métal, Le rock, La JP-Music, la musique en général SAUF LE RAP
J'aime les écritures accueillantes.... "Wsh é gro b1 ou b1" ça fait relativement TRÈS mal au yeux voyez vous ?
J'aime l'humour, Et je le re-cite, Car toute cette présentation n'est basée que sur l'humour.
La science, La physique, La chimie, L'SVT, Les maths
Les langues, Le français, Les arts, Les exercices physique & mentaux.

Faire des efforts et poussé les gens à se dépassés. les mangas

Une conclusion ?

J'invite toutes personnes souhaitant savoir plus de chose, Me poser les questions qui lui passeront par la tête. Je ne suis qu'un homme, pas un Sur-homme, Jamais mes présentations, Aussi bien-Soit-Elles, Ne seront PARFAITE, Pour une seule et bonne raison, La perfection est l’inexistence, Aucunes erreurs, Vu que cela n'existe pas

Je finirais réellement sur ces quelques mots :

J'ai un Micro
J'ai une voix
J'ai Skype / Mumble / Ts / Un sex-... Rien...

Et je me tiens à votre entière disposition.



Cordialement et avec des sentiments d’amitiés non existant car je suis un misanthrope accomplit.

Sam'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gank-me.forumgaming.fr
Efenris
Admin
Efenris


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Faille dimensionnelle entre la Terre et Azeroth

Présentation Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam !   Présentation Sam ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:11

Waow bel entrée en matière !
Allez les enfants, prenez exemple sur lui. Razz
Et en passant: je cite "je serais libre de la prison qui est "l'école" à 28 ans", bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/+NathanLinganzi
 
Présentation Sam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» Présentation d'Azraa
» Présentation de ScarDemo.
» Présentation Ribe
» Présentation Efenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gank Me :: Section active de Gank Me :: Présentation-
Sauter vers: