Gank Me
Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.
Gank Me

Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 P = Cp * c / I²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans ma tête

MessageSujet: P = Cp * c / I²   Dim 19 Jan - 21:38

Suite à plusieurs commentaires, et au fait que ma muse me soit revenue, la présentation n'est plus un jet, mais un travail "Propre", qui reste, bien entendu, à travailler.


P = Cp * c / I²



Prénom / Nom: Samhael Dawnrunner, Prochainement "Samael", nom que j'ai demander et qui me sera normalement accordé.

Surnom :

« Dame » Bien que cela surprenne, Dame ne peut pas réellement lui convenir, son jeune âge entre en contradiction avec ça.
Ce surnom lui est dû a une appellation d’une tierce personne à son égard lors d’une soirée dans les hautes-sphères de la noblesse Elfique, Où, l'ancêtre l’appela ainsi.

Titre :

Bien entendu, Son surnom, « Dame », Par la suite, Diverse petit nom accordés par son entourage, Comme « P’tite chose », « Sha ‘ » (qui se corrigera en « Chat » lors de la présence sur les serveurs MoP)
« P’tit Génie » et d’autres noms qui ne me viennent pas à l’esprit.

Race : Sin’Doreï (Elfe de sang) (En révision, cela entre en conflit avec les membres de la famille.)

Sexe :

Femme (Femelle) ; Outre le fait qu’elle semble une femme bien… féminine ? Des rumeurs déposées par des confrères sur elle affirmant que « Sam » est un homme. L’humour est parfois du à cerner, Non ?

Âge fictif puis réel ( ordre respectif ): 19 ans ( Humain ), 17 ans ( Humain )


Situation familiale :

Elle est "mariée" (Union faite par le prêtre de la famille. Cela peut compter comme un "vrai" mariage ) à Eliniel Vanluel (Sin’Doreï), avec laquelle elle a adopté un enfant, Nommée Dirylael, jeune estafette d'une quinzaine d'années.

Le reste de la famille se constitue ainsi :


Maestyne Dawnrunner (Mère/En vie)
Nyghtmare Dawnrunner (Grand-Mère/En vie)
Eldrathael Dawnrunner (Grand-père/En vie)
Ezrathael Dawnrunner (Sœur /En vie)
Azaam Vin’Dehual (Majordome / En vie)
[Puis d'autre que je ne cite pas de leur existence purement secondaire]

(Pour la petite anecdote : Toute la famille à refuser de suivre Kael’Thas Haut-Soleil en Draenor, eux se trouvaient sur les terres gelés, donc ceux-là n’ont puent être mis au courant, Et ne sont simplement pas parti. Et même dans le cas où ils l’auraient étaient, ces derniers auraient refusé. )

Lieu de Résidence :

Elle vie dans une Flèche, installée par sa famille, flottant au dessus de la mer, Prés de l’île de Haut-Soleil.
La flèche est lugubre, dans des teintes sombres. Mais celle-ci reste un lieu tout à fait habitable, Ce jugement vous est apporté lorsque vous pénétrer dans la maison, ou des tapis venus des quatre coins des royaumes de l'Est orne un sol finement carrelé. Des tableaux, de diverses personnalités, de paysages fabuleux, ou encore de scènes anodines décorent des murs, déjà encombré par des étagères pleines à craquer d'ouvrage de littérature en tout genres. A cela, rajoutez un mobiliser qui relate très visiblement son rang social et l'épaisseur de sa bourse.

Métier / Classe :

Son rang noble lui a permis de bénéficier d'une éducation hors-pairs. De ce fait et vue de ses compétences, Elle vie par elle-même, travaillant dans la recherche.
Elle dispose de nombreuses actions boursières, lui offrant des revenus énormes, lui permettant de poursuivre ses recherches.

Il n’est pas vraiment possible de stéréotypé sa « classe »…

Elle ne fait pas de magie. ou du moins, pour des raisons que je ne citerais pas, Elle n'a pu apprendre a en faire sans s'exposer au danger.

Elle n’est pas paladin, ni guerrière-née, ni assassin.

Elle sait se battre à l’épée, tiré à l’arc, réfléchir et établir des plans. Je ne vois aucune classe précise pour ça, Car le guerrier n’a pas AUTANT de connaissances. ( à vérifier, Si quelqu'un aurait une idée de classe, Je suis preneur. )

Elle n’en reste pas moins magnanime, Elle peut totalement aider un pauvre fermier qui perdu tout ce qu'il a, à cause d’une tempête, à la sueur de son front, et l’or de sa bourse ( Je suis obligé de faire une citation : ~ A la sueur de ses fesses et à l'or de son front ~ Merci Saharankan. )
Celle-ci n'éprouvera aucunes hésitations pour aider, bien au contraire, celle-ci le fera en exprimant de la joie. elle s'efforce de réussir ses diverses tâches aussi dur-soit-elle.


Signes Distinctifs : L’écu familiale, (cf : Starcraft 2 HotS, Merci à Blizzard. http://starcraft2.ju.../graffs/21t.jpg)

Ce signe a était créer par Syniwenn et Aeshan, les fondateurs de cette famille.
il a était créer en l'honneur d'un homme qui sauva le couple d'une mort certaine. Il représente la bravoure par ces formes, et la poses du corps du défunt, qui fut enterré dans l'unes des plus belles sépulture dans ce qui est le cimetière Dawnrunner à ce jour.

Le personnage :

Sam’ possède un accent Thalassien, bien que peu prononcé, présent, qui a très souvent plu à ces messieurs (Et ne le cachons pas, Parfois même à ces mesdames).
Il fut un temps où elle en « abusait », Elle s’en servait pour séduire avec toute l’éloquence nécessaires dans des buts souvent bien précis.
Aujourd’hui elle n’en n’abuse plus autant, voir même plus du tout et ne prête plus attention aux éventuelles avances qu’elle pourrait subir, N’ayant d’yeux que pour sa Bien-Aimée, et sa fille. Ou du moins, elle ne prête plus aux avances le même intérêt que jadis.

Comme tous les elfes, Sam jouis d’une ouïe bien développée, voir même sur-développée. Lui permettant d’entendre clairement un chuchotis que d’autres n’auraient pas entendu et de prévenir bien des dangers venu dans le dos.

Restons dans les traits raciaux avec la souffrance due à la perte du Puits de soleil, Bien qu’aujourd’hui, le manque grandement soit contrôlé, il se peut qu’elle perde ce contrôle, tombant dans un manque, qui, sans traitement peut partir d’un coma court, à une mort.

Effets personnels :

Sam’ compte une très grande garde-robe (En plus c’est une fille donc là, c'est l'apocalypse)

Elle porte toujours sur elle un pendentif en or avec l’écu familial en métal noir, Son épée, Autant outil de prestige qu’arme redoutable,
Lame droite et épaisse en un acier nain, dotée d’un poignet recouverte de bandelettes de cuir pour que même les mains moites ne glissent pas en la maniant.

Cette même lame est ornée d’une garde embellit d’or. Le pommeau se termine en une sphère orange dégageant une lumière de la même teinte.

Son armure, Véritable rempart d'acier et de fer, qui est, en plus, l’armure familiale, est à l’image des croisés, cette armure offre une protection optimale pour un poids respectable et un déplacement tout à fait négociable.

Petit inventaire :

Son armure de combat ;
Armure de cuir et de maille d’entrainement ;
Toge ;
Divers ensemble de vêtements ;
Pendentif ;
Armes (Lance, Épée, dague, masse, hache) ;
Écu avec ses armoiries ;
Tabard avec la représentation des armoiries familiales ;
Et autres. [Ceux ne me viennent pas à l’esprit]

Objectifs de vie :

Il est difficile de nommer un objectif de vie bien précis [JE SERAIS ROI DES ... GIGOLOS !] . Je ciblerais donc de manière générale.

La science ; Les recherches et l’évolution technologique.
Son devoir d’Ambassadrice.
Son devoir de Mère : s’occupé du mieux qu’elle le peut, dans la mesure du temps qui lui est « libre » pour sa chère fille chérie.
Son devoir d’Amante : s’occupé d’Eliniel au maximum, qui partage ses jours et ses nuits au sein de sa vie.

Compétences :
Connaissance académique en Héraldique et géopolitique (Royaumes humains, Thalassiens et Tribaux.)
Equitation et combat à cavalerie.
Compétences martiales (épée, lance de cavalerie, tir à distance, masse lourde, port d'armure lourde)
Alchimie et confection de potion/médicament/remède.
Diplomatie
Science, Technologie, Mathématique ( Géométrie, Algorithme, Algèbre )
Musique, Arts.
Et une petite "toile d'araignée" pour mieux comprendre mon personnage : http://www.kledou.fr...5&C=35&S=0&M=65 ( merci Kledou )

Bien que cela puisse surprendre, la magie ne figure pas dans la liste, Simplement, car elle ne sait pas faire de magie, Oui, étrange et pourtant.

[ Arrête des modifications ici, La suite arrivera plus tard. ]

Caractère et personnalité :

Bonne et juste, elle agira toujours vers ce qu'il lui semble bon, visant toujours à aider l'autrui.
Elle est cependant déchirée entre le calme et la sérénité dont elle doit faire preuve et la haine de la mère qu'elle est lorsque l'on s'en prend à ses enfants.
Celle-ci a souvent des humeurs nostalgiques où il préfère la solitude, repensant à sa jeunesse avant un moment bien précis.
C'est un être très réfléchit qui ne prendra jamais une décision de manière hâtive, cherchant toujours à résoudre les problèmes de manières diplomatiques et / ou scientifique. Elle est Ambassadrice dans toute sa splendeur, toujours droit, toujours fier, et d'un extrême altruisme, (du moins, pour un noble!)
Elle passe parfois de longues heures à travailler sur des problèmes mathématiques et scientifiques cherchant constamment la connaissance.
De manière générale, on peut dire que Samahel jongle entre ses devoirs d'amante/noble/mère/scientifique/Ambassadrice avec brio, vouant son corps et son âme au service de son prochain.



Physique et Caractéristique :

Grande Elfe d’1 mètre 70, pourvue de grande oreilles et des yeux verts propres à sa race,
Un corps bien sculpté sans exagération « Tout ce qu’il faut, Là ou il faut ! » une peau pâle, clair, luisante et douce.
Elle a une belle et longue chevelure bleuâtre rougeâtre descendant sous son fessier.
Silhouette mince d’ensemble, à peine plus large sur la poitrine et des hanches plus larges. Une taille de « Guêpe »

Une femme relativement grande, Du haut de ses un mètre soixante-dix, elle est plus grande que la plus part des autres femmes. Son corps bien dessiné est plaisant au regard, il reflète aussi un entretient constant du corps. De légères marques sont présentes, comme la coupure à l’épaule gauche laissée par un glaive Orc, ou encore la marque dans le bas du dos d’une lame affûtée où la providence à voulu sa présence.

Son visage est fin et élégant, démontrant une magnifique jeunesse et un soin, encore une fois, bien présent, un sourire digne de Freedent, Des dents magnifiquement blanches, la dentition est impeccable, toutes les dents sont parfaitement en place, elle a des lèvres fines et d'un rouge / rose pâle.

*Comme ceci, mais organique*

Passons à ses yeux, grands, longs, mais très fins dans leurs contours,se finissant en des petites "pointes" son regard émeraude accompagne parfaitement son visage.

Sur tout ce beau décor doit venir la petite saleté,Sinon ! Ce n'est pas marrant !

Suite à un enlèvement et des semaines de tortures, Elle perdit sa main, due à l’amputation forcée face à la gangrène et aux brûlures laissées par ses ravisseurs, Elle supplia le vide de la sauver et quelqu’un se manifesta, qui lui rendit sa main et son état « normal » a un prix, Elle choisit d’offrir aux flammes la moitiés de son corps, le côté droit, Celui-ci est fonctionnel, mais reste une moitiés d’Être calciné
(http://nightmaremode.../01/katawa2.jpg )


Portrait Moral & Mental :

Samahel est une fille très logique, Vouant son temps à la résolution de problème mathématique et scientifique, elle est ordonnée et clairs dans ses idées, jamais elle ne prendra de décision trop hâtive.
L’être par lui-même est simple, deux et deux font quatre, le ciel est bleu quand il fait beau, et varie selon le temps, Les hommes peuvent faire des choses que les femmes ne peuvent pas faire et inversement.

Elle voit la logique avant tout : « Tiens, il pleut ? Donc, dernièrement il a fait chaud »
(Oui j’utilise beaucoup le mot « logique »)
Un de ses plus « Gros » défauts est sa soif de compréhension, C’est bien me direz vous, mais au point d’observer continuellement tout ce qui l’entoure et de cherché à comprendre absolument tout ce qui se passe, tout ce qui existe et n’est pas forcément visible.
Elle est vive, très vive d’esprit, elle a une réflexion rapide, et précise, quasi-toujours juste.

Points forts / Qualités :

Son respect et son fanatisme pour les lois fondamentales de la physique.
Son amour infini qu'elle porte à son enfant et à sa compagne,
Sa dévotions sans limites au peuple et aux recherches pour amélioré la vie de chacun. Certainement son charisme, développé au fil des années, faisant d’elle une «parfaite» meneuse de groupe (Et sans doute une chieuse imbattable) et une stratège hors pairs.
Elle est une excellente combattante, tant à pied, qu'à cheval. Ses titres et son Or, lui offrent aussi de nombreux privilège si elle désire en abuser. (Ce qui est rare)
Nous pourrons aussi parler de son agilité. Mais nous nous arrêterons là, gardons un petit peu pour IRP

Points faibles / Défauts :

Il est important de citer comme défaut les souvenirs de l’enlèvement quel a subit, qui sont encore très présents dans son esprit. Cela peut être considéré d'un certain point de vue comme une force, mais cela reste clairement une torture mentale, et physique, d’avoir était captive et torturer encore et encore.
Sa soif de connaissance peu être facteur de malaise, Elle en prend pas en compte absolument tout, Elle va parfois préférer aux lèvres de sa femme, un bon livre parlant de chiffre Irréel (I² = -1) ou de géographie.
Son manque d’attention ; Elle peut oublier de manger, ce qui peut comme ça ne pas paraitre dangereux, mais passer trop de temps sans manger peut être extrêmement dangereux.

Familiers/montures :

Samhael possède un félin depuis de nombreuses années, Grand matou nommé « Nylith ». C'est pour la petite histoire, ce petit chat qu’elle a gardé depuis son enfance, qui l’a vue grandir et qui est venue la trouvé après la disparition des ravisseurs qui l’eurent abandonnée.
Elle a bien entendu chez elle, un chat, de taille…. Plus raisonnable ? Disons que prendre Nylith sur les genoux pour lui gratter le ventre n’est pas évident tous les jours…

Possessions/richesses :

(Personnel)

Une trésorerie d'environs 100-150 pièces d'Or. (Constamment sur elle)
Une demeure luxueuse à Lune D’argent.
Une gouvernante qui s'occupe de sa demeure et de son entretien. Parfois même de la cuisine.
Un large arsenal et une armure de plaque lourde complète en acier.
Un Félin.
Une collection impressionnante d'ouvrage traitant de médecine, littérature, sciences, histoires, foi, …
Une argenterie complète.

(Domicile)

[A venir]





Background :
_______________________


Petit plus : P = Cp * c / I², est une équation qui est un paradoxe, Je laisse les cerveaux les plus tordus, ou agile, trouver ce qui signifie chaque lettre, certains le savent déjà, je leurs demande donc de ne rien dire pour l'instant.
Et je déposerais par la suite ma Théorie de cette équation.( Et une théorie sur la magie runique )

( Une image viendra peut'être, Je suis entrain de la dessiner à la tablette, Je ne sais pas combien de temps cela prendra, L'image est un gros projet avec une belle grosse résolution. )

[ Je taperais la suite prochainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gank-me.forumactif.org
 
P = Cp * c / I²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gank Me :: Rôle Play :: Background-
Sauter vers: